New Yorkaise Admin
Messages : 3 Date d'inscription : 23/04/2010
Ta vie n'a aucun secrets Pouvoirs: Ton groupe: Tes amis;:
| Sujet: — Contexte Mar 13 Juil - 17:58 | |
| Mary Elisabeth Shepard ce nom est a jamais dans vos mémoire ... La vie est faite d’une manière à ce que les gens naissent, grandissent, font leur vie et un jour nous quitte. C’est inévitable mais il arrive que parfois les gens partent trop tôt et quitte ce monde injustement.
Ce n’était qu’une enfant à l’époque et pourtant elle était de loin la fille la plus formidable du monde. Promise à un grand avenir, Mary était une femme forte et aimer de tous, douce et courageuse, fougueuse et généreuse. Il y a trois ans, elle était la devant la scène, prête à offrir un discours hippique à ses camarades. Les petits chapeaux s’envolèrent dans le ciel les uns après les autres. Mary venait de terminer son discours, elle avait été élue par le directeur d’un des lycées de Providence pour représenter sa promo’. Elle était l’élève la plus appréciée de tous, c’était une personne aimable, calme et réfléchit, à l’écoute des autres et qui en de ça était belle a tomber par terre ! Elle rayonnait de bonheur à cet instant. En effet, la jeune Shepard avait un avenir déjà tout tracé ! Elle rentrait à Harvard en septembre, l’université dont elle avait toujours rêvé. Elle ferait ses études de médecine puis deviendrait sûrement l’un des meilleurs chirurgiens !
II parait que la vie est dure et que pourtant dans les pires moments, les gens qui comptent, ceux qui méritent notre intérêt et qui ne nous quitterons jamais, Mary à quitté cette ville, elle à quitté ce monde, et une mélancolie, une tristesse et une peine profonde règne encore dans les couloirs, dans les rues, elle est partout, sa bonne humeur manque et les larmes coulent. Les journaux ne parlent que d’elle, de cette enfant qui est tombé sur un monstre, lui offrant drogue, alcool et sexe à perte de vie, au lieu de l’amour qu’elle aurait du avoir. Elle qui parlait d’amour profond et du fait que la vie est un cadeau c’est donné la mort.
« C’est la fin mes enfants, je vous remercie chacun d’entre vous d’être venue, nous soutenir, et parler d’elle en si bon terme, chacun d’entre vous comptez, Mary serait heureuse de vous voir tous la aujourd’hui, elle vous aimez comme vous l’aimiez. Merci à vous » ces douces paroles sortirent de la bouche de la mère de Mary. Doucement chacun d’entre eux s’éloigna, le cœur en peine ou non. Ce soir des âmes sont mortes, d’autres ont trouvé l’amour, d’autres sont triste, et une restera à jamais dans les mémoires.
|
|